/Je réalise des reportages photos pour des structures et des particuliers.
                       

                            Pour les structures (entreprises, associations, collectivités), j’interviens pour illustrer leurs outils de communication. Je photographie les bâtiments (bureaux, usines, éléments d’architecture...), les hommes  et les femmes (groupes et individuel).

            En ce qui concerne les particuliers, j'accompagne des couples pour leur mariage. 
Ma valeur ajoutée ? J’aime rencontrer mes clients pour échanger sur leurs attentes. Cette étape me semble incontournable pour proposer des photos qui leur correspondent vraiment. Je suis le seul interlocuteur de mes clients de la prise de contact à la livraison des photos.

        Pour la petite histoire, je suis passionné par la photo depuis tout petit. Je trouve très intéressant qu'une photo puisse résumer plusieurs choses. Confucius disait : "Une image vaut mieux que mille mots"... et ça me va bien, moi qui ne suis pas très bavard !

      On me dit aussi que je vois des choses que d’autres ne voient pas. Peut-être parce que je suis attentif à mon environnement ? Il faut dire aussi que mon tempérament plutôt calme et posé le favorise grandement !

       On me dit que je suis discret pendant mes reportages. En effet, j’aime observer, sentir le moment à capter et où les personnes seront naturelles. Je suis convaincu que les plus belles photos révèlent l'authenticité de la personne, même avec des photos institutionnelles.

      "Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange" Bill Brandt